Nouvelle sélection et diffusion numérique pour Ruines grâce au Trans Stellar Film Festival via la plateforme Xerb.tv du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2020 !

Après les sélections à 
Chéries-Chéris à Paris, Désir… Désirs à Tours, le festival de films alternatifs de Toronto, Lake View International Film Festival de Mohali en Inde, Festival Mix México et Festival Giornate di Cinema Queer à Rome, Les Rencontres Cinématographiques In & Out à Nice… et le prix du Best Art LGBT Film au festival Online The Indie For You Film Festival. Merci le Trans Stellar Film Festival !

Plus d’informations et lien :
Le Trans Stellar Film Festival est un festival de film Queer au Michigan qui se tient habituellement au Cinema Detroit. Cette année, pour sa quatrième édition, le TSFF propose une version en ligne un #virtualevent via une plateforme de diffusion web.
https://xerb.tv/channel/tsff2020/virtual-events

Paul Lecomte & Simon Royer, acteurs dans Ruines. Photographie : Camille Graule

Ruinescourt-métrage de 14 minutes d’après un scénario original de Benoît Duvette : « Deux garçons qui s’enfuient pour tenter de faire face à leurs sentiments. Au creux de la nuit, à l’abandon, leurs douleurs et leurs peurs les rattrapent. »

Ruines, réalisé par Benoît Duvette
Collectif des Routes – 2019