Les Fausses Cicatrices | Work in progress

Le projet « Les Fausses Cicatrices » progresse ! En ce milieu d’année, et pendant ce mois de juin bien chargé, un nouvel objet vidéo a été tourné.

Premiers visuels

La nouvelle vidéo du projet « Les Fausses Cicatrices » propose une scénographie minimaliste, au centre de laquelle un personnage joue au rythme de la musique et de la lumière.

À base d’ambiances colorées, en écho à la pop culture, les images invitent progressivement à entrer dans des univers enfantins et poétiques.

Cette nouvelle création-vidéo, en cours de montage, est le résultat d’une collaboration entre Benoît Duvette et Eliott Pradot (jeune performer et danseur contemporain ayant déjà participé à de nombreux projets participatifs dont notamment Cocooning de Luis Garay, The Common People et The dog days are over de Jan Martens ou encore Les Couturiers #2 de Nathalie Baldo).

Projet hybride

« Les Fausses Cicatrices » projet musical et visuel sera proposé sous la forme d’une série de 5 épisodes. Les prochaines compositions et prochains tournages sont planifiés pour le dernier trimestre de l’année 2017. Bientôt plus d’informations concernant ce projet hybride en construction !

Recherche de soutiens et diffusion

Le projet « Les Fausses Cicatrices » a pour vocation d’être largement diffusé sur les plateformes d’écoute et d’hébergements vidéo. Sa sortie est prévue pour 2018. Le Collectif des Routes est à la recherche de soutiens pour la production et la diffusion de ce projet. Si vous souhaitez nous aider d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à nous contacter !

Fiche technique

Direction artistique : Benoît Duvette | Image : Camille Graule | Acteur : Eliott Pradot | Production : Collectif des Routes