« Les Fausses Cicatrices » progresse ! Un nouvel objet vidéo pour un des titres du projet a été tourné.

Premiers visuels

La nouvelle vidéo du projet « Les Fausses Cicatrices » propose une scénographie minimaliste, au centre de laquelle un personnage joue au rythme de la musique et de la lumière.

À base d’ambiances colorées, en écho à la pop culture, les images invitent progressivement à entrer dans des univers enfantins et poétiques.

Cette nouvelle création-vidéo, en cours de montage, est le résultat d’une collaboration entre Benoît Duvette et Eliott Pradot, performer et danseur contemporain ayant participé notamment aux projets Cocooning de Luis Garay, The Common People et The dog days are over de Jan Martens.

Projet hybride

« Les Fausses Cicatrices » projet musical et visuel sera proposé sous la forme d’une série de 5 épisodes. Les prochaines compositions et prochains tournages sont planifiés pour le dernier trimestre de l’année 2017. Bientôt plus d’informations concernant ce projet hybride en construction !

Fiche technique

Direction artistique : Benoît Duvette | Image : Camille Graule | Acteur : Eliott Pradot | Production : Collectif des Routes