Live session avec le groupe Kyab Yul-Sa

Nous avions annoncé la suite de notre collaboration avec le trio Kyab Yul-Sa à travers ces images. Aujourd’hui, le résultat est à voir et entendre dans ces deux vidéos !

« KYAB YUL-SA est le titre d’un projet artistique singulier : Lobsang Chonzor, musicien d’origine tibétaine,  rencontre Margaux Liénard, passionnée des « musiques vivantes » et improvisatrice puisant son inspiration dans les musiques traditionnelles scandinaves, irlandaises et françaises, et Julien Lahaye, rythmicien et percussionniste coloriste inspiré par les musiques du Moyen-Orient et d’Afrique de l’Ouest.

En tibétain, KYAB YUL-SA signifie « la terre de l’exil, des exils ». C’est cette nouvelle terre commune, créée par les artistes du projet, qui leur permettra de réunir leurs « exils musicaux » et d’en faire jaillir un nouveau langage musical et visuel métissé : une résonance de leur exil respectif… » (voir le site du groupe)