Invitation à découvrir Fugue, spectacle vivant de Benoît Duvette, dans une version in situ au parc Oscar Carpentier devant le nouveau tiers lieu de la FLAC – Fédération Locale Alternative Culturelle à Marly.

Deux mouvements de la pièce Fuguemise en scène par Benoît Duvette et interprétée par Eliott Pradot, seront proposés dans une version inédite en extérieur vendredi 16 juillet 2021 à 21h30 dans le parc Oscar Carpentier qui jouxte la FLAC.

Eliott Pradot dans « Fugue - Dépouiller » à l'Espace Pasolini, Valenciennes

Fugue a été créée par Benoît Duvette et Eliott Pradot lors de résidences à l’Espace Pasolini de Valenciennes en 2018. 

Après une première version in situ du mouvement « Fugue – Extirper » au Musée des Beaux-Arts de Valenciennes en 2018, c’est aujourd’hui au tour des mouvements « Fugue – Déplaire » et « Fugue – Dépouiller » de proposer une version inédite, dans un espace autre que la salle de théâtre, en extérieur à la tombée de la nuit. 

Eliott Pradot dans « Fugue - Déplaire » au Point Ephémère, Paris

« Fugue explore de manière poétique, des questions d’adolescence, de mutation, d’attitudes provocantes et involontaires d’un corps en métamorphose. »

Rendez-vous le vendredi 16 juillet à 21h30 au parc Oscar Carpentier de Marly pour découvrir les mouvements Fugue – Déplaire & Fugue – Dépouiller !

Un grand MERCI à la FLAC Fédération Locale Alternative Culturelle qui accueille ce projet et accompagnera le Collectif des Routes lors de la saison 2021-2022 !

Mise en scène et conception sonore : Benoît Duvette
Interprétation : Eliott Pradot
Assistant artistique et de production : Camille Graule
Production : Collectif des Routes