VER(R)UE est une revue culturelle et artistique de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie qui porte un regard sur la création, sur ce qui nous entoure, nous interpelle, nous percute à travers des contributions d’artistes locaux.

Le numéro Ø, sorti en février 2015 traitait librement la thématique de l’architecture et avait pour titre « abriter poétiquement le monde ». En janvier 2016, le numéro 1 voit le jour. « Disséquer le réel, enclencher la fiction » aborde les thèmes du corps et du paysage. Pour ce nouveau numéro, nous avons eu le plaisir de mettre en pages les contributions des artistes invités à partager leurs œuvres et leurs travaux. Cette revue alternative est maintenant la vôtre, si la lecture vous intéresse, les numéros Ø et 1 sont disponibles et à commander sur le site www.revue-verrue.fr

Retour sur notre travail en quelques images.